lundi 14 octobre 2013

Défense du loup ce midi au JT de FR2 !

En ce moment une haine du loup, qui se transforme en haine de l'écologiste, déferle dans les médias. Ce n'est pas très sain. J'espère contribuer à faire un contrepoids dans le journal télévisé d'Elise Lucet de 13 heures. Mais en une minute...
Voici un texte publié dans le site des JNE :

2 commentaires:

  1. Bonsoir,
    J'ai entendu votre commentaire (en Italie ils ont pas de problèmes etc...)sur une rubrique dans c'est a vous france5.

    Une bonne fois pour toutes: les méthodes d’élevages sont différentes en Italie à cause de leur terroir et du climat/environnement, on rentre les animaux ils sont donc protégés.

    Je suis un écologiste dans l’âme, il FAUT arrêter de dire des conneries comme ça, que vous soyez stupide n'engage que vous mais ne faites pas passer les pro-loup ou même les écologistes/personnes respectueuses de la cause animale pour des nouilles.

    RépondreSupprimer
  2. En principe, les vrais écologistes n'ont pas votre agressivité. Avant de reprocher aux autres de dire n'importe quoi, renseignez-vous. Je ne suis pas intervenu sur France 5. Quant à ce midi, mon discours nuancé a été très tronqué, je n'en ai évidemment pas eu la maîtrise. Vous devriez savoir comment fonctionnent les médias...

    RépondreSupprimer